|
choupa_4 | daredare jt'm mon cheval | Administrateur |  | 761 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:29:36
| voisi le reglement:
ne pas doper le cheval de l'ecurie compete: si vous doper les chevaux de l'ecurie de compete vous sez esclus de l'écurie pendant 1 mois et le deuxime fois definitivement.Ne doper pas les chevaux de l'écurie compete ni seus des autre ni les votre.
ne pas prendre...: Ne pas prendre le materiel des chevaux de l'ecurie compete pour d'autre chevaux.Ne pas prendre les chevaux de l'ecurie compete si on ne les a pas comfier cette semaine.
travail Ne pas travailler les chevaux de l'ecurie compete plus de 2h00 par jour sinon me demander.Ne pas monter un cheval qui n'est pas convier a vous pour la semaine sinon me demander.Ne pas monter plus de deux fois le cheval par jour.Ne sauter pas a chaque fois.
l'equipe Chaque membre de l'equipe compete aura un cheval comfier par semaine.il devra le monter le longer le ballader le metre au paddock.pour faire partie de l'equipe il fot vous inscrire voisi le forumulair: pseudo: adresse e-mail: cheval preferer dans le site(sofe le sien): cheval preferer dans l'ecurie de compete: les matiere equestre preferer:
merci de signier le reglement
-------------------- vivi les chevaux
|
|
Clara_18 | Voil@ Cl@r@!!!! | Administrateur |  | 128 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 18:56:10
| pseudo: clara_18 adresse e-mail: regarder le profil cheval preferer dans le site(sofe le sien):daredare cheval preferer dans l'ecurie de compete: fleurette les matiere equestre preferer:tout signier et aprover! |
|
| Posté le 04-07-2005 à 19:00:07
| d'accord |
|
| Posté le 09-07-2005 à 15:11:52
| pseudo: cam adresse e-mail: camille.bramas@laposte.net cheval preferer dans le site(sofe le sien): harmonie cheval preferer dans l'ecurie de compete: adamo les matiere equestre preferer: cso |
|
| Posté le 09-07-2005 à 19:18:04
| d'accord |
|
|