¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des etalon 

 Magic de la Nuit[harmojtm]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:13:47   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   




Race:BWP
Age:7ans
Sexe:étalon
Qualiter:bon en complet
Defaut:mort les autre chevaux

Note:

Endurance:62 /100
Docilité: 60.5/100
Au pas:9 /10
Au trot: 9/10
Au galops: 8/10
Dressage: 8/10
Obstacle: 8.5/10
Cross: 8.5/10
Trec:1.5/10
Voltige:0 /10
Attelage : 0/10
Haute ecole: 2/10
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:23:20   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

cool!!!et merci!!!


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:50:26   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Je rentre dans son box et je lui caresse doucement l'encolure.Je lui donne un petit sucre et je lui met son licol pour aller le pansé dehors.
Une fois que g fini je lui douche les membres et je vais le faire brouter.10min plus tard je le rentre et je nettoie son box.Je le rentre et je lui donne sa ration du soir.Puis je lui dit à demain et je lui fais un gros bizous sur le museau.


--------------------
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:25:28   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

super harmojtm


--------------------
vivi les chevaux

Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:29:05   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

merkiki


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:39:10   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

ouain je la voulé!!!
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:40:25   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Si tu veux,je veuts bien que tu t'en occupe et que tu la monte et encore désolé de te l'avoir pris!!!


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:44:28   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

c pa grave si sa te faisé plaisir c juste que g perdu tou mes chevaux sauf mon élevage!!! et jadoré un étalon snif
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:31:46   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Sinon tu peuts le prendre en demi-pension et di moi il était comment celui que t'a perdu????


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 22:06:44   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Se soir je suis aller voir magic,pour voire si tout aller bien.Il ne dormait pas encore et avait l'air soucieux.J'ai ouvert le box et je suis aller le caresser.Il c aussitot apaiser.Je pense qu'il était nerveux car c la premiére fois qu'il passe une nuit dans se nouveau box.Je lui et mis une couverture et g enlevé la paille souiller.Puis je suis rester dans son box à lui parler et à le caresser jusqu'a se qu'il s'endorme.Puis je suis parti sur la pointe des bottes!!!!lol


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:46:44   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

n c bon est celui que j'ai perdu il était pas du tou comme sa je pourrais pa de le decrire il était tro bo
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:49:06   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Bon ok mais c'était quelle race???


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:01:36   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Se matin,je panse magic pendant qu'il mange sa ration.Puis je vais nettoyer son box à fond.Aprés je vais chercher sa selle et son filet.Je lui emt d'abord son tapis puis son amortisseur et enfin la selle.Aprés je lui met son filet et ses guêtres.Aprés je l'emméne au manége pour le travailler en saut.Je régle les étriers et je ressangle.Je vérifie que tout est bien mis et je monte à cheval.Je le détend au pas 10min puis au trot et au galop aux 2 mains.Aprés je lui fais passer des barres au sol aux 2 mains.Puis j'installe une petite croix et un petit oxer.Je le fais sauter aux 2 mains.Je recommence plusieurs fois en montant au fur et à mesure les obstacles.Puis je descend de cheval aprés 1 heure de travail.Je le déssangle de 2 trous et je remonte les étriers.Je le fais marcher quelques minutes et je le rentre au box.J'enléve sa selle,son tapis,son amortisseur,son filet et ses guêtres.Je lui refait un bon pansage et je lui donne une carotte car il a trés bien travailler.Puis je lui met son licol et je part lui doucher les membres.Ensuite je les séches et je le met au paddock.2 heures plus tard,je le rentre et je lui refait un pansage.Puis je pars en lui fesant un bizou.


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:05:33   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

je c pas c'étais qu'elle race
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:04:27   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

dommage mais j'éspére que tu le retrouveras un de ses jours!!!


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:26:07   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

merci d'avoir di sa tu portes bonheur je les retrouver est je demande a choupa_4 de me le mettre je te remercie d'avoir di sa t voyante???lol
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:46:54   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

lol!!!fo croire!!!mdr


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:07:27   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

hihihi ptdr lol
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:17:32   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

lollllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:43:56   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Je rentre dans son box et je le panse.Je nettoie son box.Je le selle et je met son filet.Je vais faire une balade dans la forêt.Aprés1h de balade,je rentre,je le panse,je le nourrit,je lui met de la graisse du goudron et de la graisse sur les pieds.Quand il à fini de manger je le met au paddock.3h plus tard je le rentre au box,je le panse et je lui donne un sucre.


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:19:00   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

oua il est po maltrait ce cheval
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:39:03   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Eh non!!!!lol


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:08:01   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Harmo rentra dans le box de magic et commenca par l'inspecter.Aprés je lui fit un bon pansage avec:l'étrille,le bouchon,la brosse douce,le cure-pied,le peigne et le démélant pour criniére.Je lui mit aussi de la graisse et du goudron sur les pieds.Puis je pars chercher les affaire pour nettoyer son box mais avant,je le met au paddock.Aprés avoir désinfecter et curer à fond son box,je vais le chercher et je lui refait un pansage.Aprés je l'emméne à la douche pour lui doucher les membres.Je lui séches et je le ramméne au box puis je lui donne sa ration qui se compose:de foin,d'eau et de granulers.

2h plus tard,je revient dans son box pour qu'il puisse être monter par une fille de 15 ans qui voulait l'essayer.Aprés l'avoir panser et préparer,je l'emméne au manége.Puis je laisse la fille le détendre et lui faire faire des exercices.1h plus tard,on le rentre au box et on lui refait un bon pansage.La fille me dit qu'il était vraiment super et je lui dit quelle pourra le remonter un de ses jours.Quand elle à fini de s'en occuper,elle propose de m'aider.Je lui dit que je vais nettoyer les affaire de magic.Alors je vais dans la sellerie et avec l'aide de la fille qui se nomme claire,nous nettoyons la selle,le filet,le licol,les tapis...
Ensuite nous balayons la sellerie et les écuries.Aprés nous disons au revoir à magic et je la racompagne chez elle.


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:01:40   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Harmo rentra dans le box de magic et lui donna sa ration de foin,d'eau et de granulers.Aprés elle le pansa avec:l'étrille,le bouchon,la brosse douce,le cure-pied,le peigne,l'éponge et l'époussette.Ensuite,elle l'emmena au paddock et elle nettoya son box.1h plus tard,elle le rentra du paddock et comme je suis dentiste,lui regarda les dents.Elle lui fit un détartrage et lui lima les dents.Aprés elle lui refit un petit pansage.

Plus tard,Claire arriva et me proposa d'emmener magic faire une balade en main.Je lui dit d'accord.1h plus tard elle revint avec magic,le pansa et lui dit au revoir.Moi je dit merci à claire et je dit à toute à l'heure à magic.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des etalon  Magic de la Nuit[harmojtm]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum