¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des debourage 

 leopard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:47:19   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

leopard grand



leopard petit



race:appaloosa
age:4ans
sexe:entier


--------------------
vivi les chevaux

choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:54:35   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 entra dans le box du cheval et ellel'attacha dans l'aller des ecurie.elle lui apris a donner le pied.Choupa_4 ne s'est pas en q=quoi il faut le debourée.Elle lui fit faire le tour du hara en main sa se passa très bien allors elle lui donna 1 sucre et elle lui mit la longe de travaille et elle alla le longer dans le ra=onde.Choupa_4 rentra l'entier au box et elle lui donna 1pomme et 2 litre de granuler ac=vec 2 tranche de foin.Et elle le mit 1h00 au padock.Il es=tait super pour la premiere foit
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 13:47:50   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

on peut les prendre en pension ceux la?
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:19:58   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

non s'est des chevaux au debourage et il sont soit a ventre soi a des propriertaire soi il son pour le club
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:23:34   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

alors si jai un cheval a debourret y faut que jete le demande?
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:02:17   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

oui dans bureau des debourage
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:43:06   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Choupa_4 pansa le cheval et elle lui fit faire 1 foit le tour du hara au pas et 1 foit au trot.elle le prepara pour le longer.elle le rentra et elle lui donna 1 pomme et elle le mit 1h00 au padock et elle le rentra et elle lui donna 3 litre de granuler avec 2 tranche de foin.et Choupa_4 le mit 20mn au marcheur pour labituer elle le regarda
Lemoine
le ...... .. chevaux!
Membre
Lemoine
28 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:26:20   Voir le profil de Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemoine   

il é moche ce c'val
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:56:03   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Montre moi ta foto pour comparer


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:54:11   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ca cheval est bocou plus bo que ta salle grande gueule s pece de salop!!
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:42:06   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

ta foto tu la mi c ta tete celle de mort espece de degonflé!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des debourage  leopardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum