¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Le battiment  Le bureau principal(dirlos) 

 Inscription ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
safir
I love Fara !
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:21:17   Voir le profil de safir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safir   

Salut ! Je voudrais savoir si c'est possible que je m'inscrive et que je m'occupe juste de l'élevage de frisons . Je ne voudrais pas avoir de cheval .

Si c'est d'accord , est-ce que j'ai le droit de faire un forum pour m'occuper de l'élevage , ça sera plus simple pour moi . Dedans je gère les chevaux de l'élevage , les poulinage que j'organise ....
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:31:30   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

oui et on fera des concour de dressage inter-club avec les frison
safir
I love Fara !
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:41:11   Voir le profil de safir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safir   

ok ! Je fais mon forum de suite !
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:46:13   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

tu me donne ton adresse
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:00:18   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

oui ce serais cool meme si il ny a que ladmin de celui la qui peut venir!
safir
I love Fara !
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:28:24   Voir le profil de safir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safir   

ça y est , j'ai mis l'adresse dans la catégorie élevage de frisons et là je m'occupe de mettre les photos dessus .
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:05:40   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

Bienvenue en retard et au fait ca te gne si je my inscrit a ton forum?
safir
I love Fara !
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:02:41   Voir le profil de safir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safir   

Non non pas du tout ! Aucun problème !
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:50:32   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

merci alors jy vais
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Le battiment  Le bureau principal(dirlos)  Inscription ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum