¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Autre  pub 

 Hippophagie !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Junie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-08-2005 à 20:58:40   Voir le profil de Junie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junie   

Bonjour,
je ne me suis pas inscrite pour "jouer" sur ce site mais pour une cause bien plus importante !!!
L'HIPPOPHAGIE !!!!!!!!!!!!!!!
Vous devez surement connaitre l'hippophagie !
Et bien j'ai créé un site sur ce thème et il y a une pétition dessus !
Cette pétition vise a interdire la vente de viande de cheval en France !
Si vous aimez le cheval mais pas dans votre assiète venez signer cette pétition !
Vous trouverez plus d'information sur le site !
http://nonalhippophagie.site.voila.fr

Junie !
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:14:53   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

merci junie,c'est vrai que je déteste l'hippophagie et je me demande pourquoi les hommes sont aussi cruel parfois!!!


--------------------
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:18:30   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

http://nonalhippophagie.site.voila.fr

Merci je vais voir ton site toude suite


--------------------
vivi les chevaux

Sita
Dans le calme, en avant et droit.
Membre
Sita
32 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:33:35   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   http://www.haras-des-bois.fr.tc   Envoyer un message privé à Sita   

Je suis vegetarienne.

Vous gueuler contre ceux qui mange du cheval alors que vous mangez du mouton, du beuf, du cochon, des lapins, des biches ....
Est ce qu'un cheval élevé pour la viande vaut mieu qu'un autre animal élevé également pour ca ??? NON

Je suis contre l'hippophagie mais egalement contre le fait que m'on mange des animaux quelqu'il soit !


--------------------
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:01:57   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Moi je manger très rarement de la viande j'aime pas la viande


--------------------
vivi les chevaux

Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:16:24   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Moi aussi et je ne mange pas de viande rouge mais mes parents m'oblige à manger de temp en temp de la viande blanche!!


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:32:23   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

oui je suis contre aussi maisjpeut pasminscrir sur ton forum la page saffiche pas dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Autre  pub  Hippophagie !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum