¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des hongre 

 green day==>souchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:07:48   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   






Race:quater horse
Age:5ans
Sexe:hongre
Qualiter:bon en saut
Defaut:dur a l'attache
Prix:1550£

Note:

Endurance: 90/100
Docilité:90 /100
Au pas: 8/10
Au trot: 8/10
Au galops:8.5 /10
Dressage: 7/10
Obstacle: 8.5/10
Cross: 8/10
Trec:0/10
Voltige:0 /10
Attelage :0 /10
Haute ecole:2 /10

diplômes:
green day a participer a une epreuve de cso epreuve D1 des championnat et il est arriver 5eme:


souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:05:33   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

coucou !!! je suis ta propriétaire !!! il hennit !!! je le caressa au niveau du garrot et je le pensa et le massa puis lui fais un bisous et partie
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:16:49   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

tb


--------------------
vivi les chevaux

souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:03:01   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

merci !!

souchi arriva devant la porte de son box et l'observa . elle le regarda manger elle etait au ange elle adore son cheval . elle ouvras la porte
* me voila mon beau tu peux pas savoir comme je t'aime * il s'aprocha d'elle et lui fesa comprendre que lui aussi l'aimer . elle lui donna 3 carottes et le pensa soigneusement et completement . souchi s'étala sur son tete et y resta 10 minutes elle lui parlais et le cheval adorais car en meme temps elle le caressa . le cheval etaot au ange lui aussi et dis quelle seleva le cheval compris qu'elle partais alors il essaia de lui barrer la route souchi eclata de rire mais il réussi a passer et lui donna 1 carotte et elle partie !!!!
souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:07:13   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva doucement dans son box et le caressa !! je le massa avec des huilles pour qu'il se calme car il etait un peu enervé et j'alla chercher mon materiel de pensage . Je lui fesa un pensage complet et soigneux pui je lui donna ces rations d'eau et de nourritures avec deux tite carotte bien orange et lui fesa une caressa et un gros bisous puis je partie
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:21:56   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Tb mais monte le un^peu en cour et toute seul


--------------------
vivi les chevaux

souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:02:22   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

ok ba tu me faire prendre un cour ?
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:55:09   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

oui kan????


--------------------
vivi les chevaux

souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:32:51   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

euh quand tu veux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des hongre  green day==>souchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum