¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des debourage 

 flocon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:50:38   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   



race:connemara
age:4ans
sexe:hongre


--------------------
vivi les chevaux

choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:20:40   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Choupa_4 lui donna 1pomme et elle lui fit son box et elle partie
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:21:52   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Choupa_4 entra dans le box de Flocon et elle le mit dans l'aller et elle lui fit un pansage elle lui aprix a donner la patte.Elle lui fit faire 2 foit le tour du hara au pas, elle lui donna 1 sucre et elle lui mit une longe de travaille et elle alla le longer.Choupa_4 rentra Flocon et elle lui fit un calin et un pansage elle lui donna 1 pomme et 2litre de granuler avec 2 tranche de foin et elle le mit au padock 1h00.Elle le rentra et elle le doucha pui elle ui passa le couteau de chaleur Choupa_4 le prossa et elle le mit au box et elle partie.
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:47:47   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Choupa_4 pansa le cheval et elle lui fit faire 1 tour au pas et un tour au trot du hara elle le mit 1h00 au padock et elle le rentra lui fit son box et elle lui donna 1 pomme et 2litre de granuler avec 2 tranche de foin.
Lemoine
le ...... .. chevaux!
Membre
Lemoine
28 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:25:46   Voir le profil de Lemoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemoine   

amène!!!!!DIEU sauve moi de c'truc idiot


--------------------
l'habit ne fait pas le moine!
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:55:26   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

amene dieu sauver moi de se lemoine pourie


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:55:27   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ecepece de gros salopart casse tpi du forum si cpour faire chier tt le monde
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:41:08   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

ouais degage salo
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des debourage  floconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum