¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les saillies  ecurie des pouliniere 

 fleur en feux [elevage de paint horse]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:23:06   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   



Race:paint horse coupé bwp
age:6mois
sexe:jument
parents:pere maigic de la nuit mere:Venus

Message édité le 04-09-2005 à 19:05:49 par choupa_4


--------------------
vivi les chevaux

Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:09:40   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Je rentre dans le box de la pouliche et je la caresse doucement.Je lui parle,la touche un peu partout pour quelle si habitue et je pars!


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:26:36   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

je maproche des box je vais tt dabor voir lemere que je caresse puis je mecroupie et le petit qui est curieu vient me renifler et je le caresse lamere ne dit rien!!
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:03:55   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Harmo rentra dans le box et donna à manger à vénus.Puis elle regarda le poulain têter et le caressa un peu.Puis elle partit.


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:10:25   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

c bien harmo tu est tres douee
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:14:16   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

merci toi aussi!!!


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:24:00   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

derien merci
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:13:25   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Choupa_4 entra dans le box des deux jument et ellle le mit 1h00 au padock des pouliniere.


--------------------
vivi les chevaux

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les saillies  ecurie des pouliniere  fleur en feux [elevage de paint horse]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum