¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les installations du club  chemin 

 choupa_4->kalin des loups clara_18->beauty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:56:18   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 monta sur kalin et elle desendi dans la carrire et elle trotta et galop pui elle attendi clara_18 et beauty.


--------------------
vivi les chevaux

Clara_18
Voil@ Cl@r@!!!!
Administrateur
Clara_18
128 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:05:02   Voir le profil de Clara_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara_18   

Clara_18 arriva avec sa jument dans la carrière et monta sur sa jument.Elle fit 3 tours au pas, 3 tours au trot et 3 tours au galop dans le carière.Elle remit sa jument au pas et se dirrijà vers les chemins et demanda si ont pouvait aller dans la forêt??
Choupa_4 fut d'accord.Je partie sur le chemins qui menait a la forêt et a l'oret de la forêt, je prie le petit galop et 5 mins après je prie le pas et enfin l'arrêt.Clara_18 descendie de cheval et fit brouter sa jument dans une clèrière et attendie Choupa_4!!


--------------------
Bye-bye!!!Cl@r@!!!

choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:20:16   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 passa au galop a coter et elle dit"molatinne suis moi situveu"
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les installations du club  chemin  choupa_4->kalin des loups clara_18->beautyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum