¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les installations du club  chemin 

 choupa_4 et clara_18

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:36:31   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 monta sur daredare et elle attendie clara_18


--------------------
vivi les chevaux

Clara_18
Voil@ Cl@r@!!!!
Administrateur
Clara_18
128 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:13:30   Voir le profil de Clara_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara_18   

Clara_18 monta sur Zaar et le marcha un peut dans la carrière elle le fit passer au trot 20mins après et au galop 20mins après.Puis elle lui fit faire des transitions en attendant Choupa_4.Elle le carressa et vit Choupa_4 et Dare-dare arriver au petit trop dans le carrière.Clara_18 ce dirrijà vers elle et lui dit bonjour.Clara_18 demanda si:Ont peut faire la ballade dans la montagne parce que mon cheval adore cette ballade et je sens bien qu'il est nerveux.Là bas, il y a des obsacle et une rivière ont nous pourrons nous arrêter avec les chevaux!!!Clara_18 partie en dirèction du chemins pour la ballade a la montagne et attendit Choupa_4 et Dare-dare.Elle pris le petit trot et attendit Choupa_4 sur un peuti chemins pleins de cailloux.
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:17:20   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 dit quelle est d'accord et quand il y a plut de caillo ellle przend le galop et elle semme clara_18 elle sarreta 5 mn apres et elle attendit clara_18 et zaar elle dit:
-on s'arrete 15mn pour faire brouter les chevaux
Clara_18
Voil@ Cl@r@!!!!
Administrateur
Clara_18
128 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:26:45   Voir le profil de Clara_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara_18   

Clara_18 rattrapa Choupa_4 au grand galop et s'arretta net sur Choupa_4 qui etais descendit de cheval et fesait brouter son cheval.
Clara_18 desecendit de cheval et remit la longe a son cheval et lui enleva sa selle et la posa a côter d'elle.Elle sortie de son sac a dos un paquet de bonbons et en proposa a Choupa_4.Choupa_4 se jetta dessue et prit presque la motier de paquet.Clara_18 sortie de son sac une bouteille de coca cola et des verre en plastiqueComme la bouteille avait êter remuer,Clara_18 dit
-A toi de l'ouvrir!!Choupa_4 pris la bouteille et l'ouvri et fut éclabousser.Alors, Clara_18 rigolas et Choupa_4 vexer lui jeta un jet de coca!!!Clara_18 sortie de son sac, 2 serviette de bain.
Elle en donna 1 a Choupa_4 et elle prit l'autre et se sècha.Elle versa du coca dans un verre et le donna a Choupa_4, elle versa un autre vers et le but d'un coup!!!Clara_18 ranga tout dans son sac et resella son cheval et lui mit son filet et enleva la longe et la remit dans son sac.Elle monta sur Zaar et attendit Choupa_4 qui ettait en train de dormir(comme dab). Comme Choupa_4 ne ce réveilla pas, elle pris son chevale et partie sur le chemins au petit trot et s'arretta1h après et s'arreta alla rivière et dessella son cvheval et lui remit sa longe et l'attacha et attacha le cheval de Choupa_4 et attendit Choupa_4!!!!!!

Message édité le 15-06-2005 à 09:35:10 par Clara_18


--------------------
Bye-bye!!!Cl@r@!!!

choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:39:01   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 remonta en selle et elle partie en tete au petit trot apres 10mn de trot elle galopa et elle se diriga sur un tron pour le saut daredare le sauta bien et elle regarda clara sauter son cheval sauta bien et choupa_4 repasa au pas jusqu'a la rivirer qui etais a 10mn.arriver a la rivire elle desendi et elle desella daredare et elle le lesa en liberter pour qu'il joue dans l'eau elle s'assier sur un rocher et elle regardea son cheval en attendant clara_18.
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:53:33   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

choupa_4 remonta sur son cheval et elle repartie en dirction des ecurie.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les installations du club  chemin  choupa_4 et clara_18Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum