¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Le battiment  Vos casiers 

 casier de souchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:01:08   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

voici mon casier !! vous pouvez me poser des questions il y a pas de probleme meme si je suis pas la dirlo ex: mon caractere ou d'autre truc comme ca voila !!
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:16:03   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

salut ma puce !!!!!!
souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:49:20   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

salut la chérie ca va ?
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:53:11   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

E,ntra dans la sale des cassier et elle ecreiva un pettit mots
*Voisi ton cadeau de bien venus merci d'etre venus*

elle fit clise pui elle mit le cadeau avec :

des bo posters




et voila

pui elle repartie


--------------------
vivi les chevaux

lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:39:37   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

super et toi???
souchi
Membre
souchi
18 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:29:55   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

super !!!

elle lu le mot . ( super les phosters )
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Le battiment  Vos casiers  casier de souchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum