¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Le battiment  Les cabinet dentiste 

 Le cabinet de l'espoir[harmojtm]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:35:08   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

venez prendre des rdv pour les dents de vos chevaux


--------------------
vivi les chevaux

choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:35:43   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

tu peu regarder les dents de Demon


--------------------
vivi les chevaux

Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

oui je les aient regarder il n'a rien mais je lui et fais un détartrage complet.


--------------------
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:39:03   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

oui et eseque tu a limée ses dent


--------------------
vivi les chevaux

Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:02:33   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

oui


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:07:16   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

tu pourrais regarder mon élevage de shire est soigné leur dents stp atention yen a bocoup stp???
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:12:12   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

ok alors en effet yen a bocoup mais c po grave!!!

-Diamond: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
-Baron: Je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents,je lui et aussi soigner un pitit afte de rien du tout.
Prince: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Cevin: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Chimi: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents,je lui et aussi soigner une carrie.
Stalyon: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Mali: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Harry: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Armanie: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Fakir: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents et soigner une carrie assez profonde.
Domélio: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Abygael: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Manok: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Coy: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Ulysse: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Kalisha: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Appolon: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.(il à eu un peu peur de la lime).
Champion: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Louanne: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.
Miosotis: je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents.

Voilà,dons à part quelques uns g fais la meme chose.

Message édité le 20-08-2005 à 20:33:26 par Harmojtm


--------------------
jument54
jument54
Membre
jument54
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:23:31   Voir le profil de jument54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jument54   

merci t très gentil
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:46:16   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

der1


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 08:51:39   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

tu peut verifier les dents des chevaux de mon elevage et voir si lespoulain nont pas de probleme
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 08:56:19   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

ok


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:10:15   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Alors:

Number II: Je lui et fais un détartrage et limer les dents,il n'a rien de spécial.
Bonbon: Je lui et fais un détartrage,limer les dents et soigner une carrie.
Calypso: Je lui et fais un détartrage et limer les dents à patr sa il a une trés bonne dentition.
Minella: Les dents de minella pousse bien et elle n'a aucun probléme.Elle a eu un peu peur quand je lui et ouvert la bouche.
Zip: Ses dents pousse bien et je lui et fais un petit détartrage.
Marble: Trés bonne dent,je lui et limer et fais un détartrage aux dents.
Décisive: Je lui et fais un détartrage et limer les dents.
Kissma: Je lui et fais un détartrage et limer les dents.
Missourie: Ses dents pousse bien.
Venus: Je lui et fais un détartrage et limer les dents.
Kalio: Je lui et fais un détartrage et limer les dents.
Mizzero: Je lui et fais un détartrage et limer les dents.
éclaire: Trés bonne dent.
Roméo: Je lui et fais un détartrage et limer les dents.
Juliette: Je lui et fais un détartrage et limer les dents et aussi soigner une carrie qui venez juste de commencer.


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:18:18   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

merci bocou au moin je c que en cas de probleme je peut comter sur toi merci1000 fois
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:19:24   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

der1,je fais juste mon travail!!!


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:38:24   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

dit tu peut verifier les dents de tous mes chevaux (sauf seu de lelevage) et colliage a mal audents je croit il a dumal a manger les carottes
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:35:13   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

ok alors donne moi les noms des chevaux pour que je ne soit pas obliger de chercher partout siteplait!!


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:51:08   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

colliage et clapouti
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:57:22   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

ok


--------------------
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:28:44   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Alors pour clapouti je lui et fais un détartrage et je lui et limer les dents,sinon tout va bien quand à colliage en effet il avait 3 carries.J'en ai soigner 2 mais la troisiéme était pourri et j'ai du lui aracher,heureusement ce n'était pas une dent trés importante.Sinon je lui et fais aussi un détartrage et limer les dents.Voilà!!!


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:58:35   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

merci bocou
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:33:51   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

DER1


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:53:01   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

et desolee de te faire faire bocou de travail mais tu peut verifier 2day stp je vient de lavoir et je veut etre sur quil est en bonne santer
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:51:11   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

ok alors il a de trés bonne dents bien blanche mais je lui et quand même fait un détartrage.Puis je lui et limer les dents.Il a eu un peu peur de la lime mais sinon aucun probléme.


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:18:40   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ok merci bocou (stpevite de dire derien car apre je sais pu koi dire)
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:41:08   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

oki


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤chevaux en feu¤  Le battiment  Les cabinet dentiste  Le cabinet de l'espoir[harmojtm]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum