¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les saillies  blog 

 PROPOSITION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:13:45   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

Salut je voudrais présenter mon étalon"Magic de la nuit",à la saillie.Si quelqu'un est intéresser faite moi signe,voici ses photos:






--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:13:11   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

moi je veut bien avec venus:

enfin si choupa_4 est daccord
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:14:53   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

moi je suis d'accord et maintenant il fo que choupa_4 le soit.Au fait le poulain revient à qui????


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:19:57   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

heu normalement a moi vu que jai la mere mais on le prendra a deux si on peut
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:21:38   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

moi je veuts bien te le laisser!!!!


--------------------
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:17:01   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Les fille je susi d'acord qui ve garder le poulain


--------------------
vivi les chevaux

choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:17:37   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

j'ai mit venus dans l'ecurie des poulinietre


--------------------
vivi les chevaux

Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:40:31   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

je le donne à lucile car comme je suis nouvelle et que g déjà 2 chevaux je vais commencer par se nombre mais je suis contente que magic et de la progéniture!!


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:01:31   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

heu ok mais si tu veut quad il sera plus grand et debourrer tu pourra le monter si tu veut ok?
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:35:17   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

ok


--------------------
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:57:37   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

super alors c trop cool on sentant bien et on a la meme vu des choses mdr
Harmojtm
I love horses!!!!!!!
Membre
Harmojtm
160 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:53:32   Voir le profil de Harmojtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harmojtm   

lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les saillies  blog  PROPOSITIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum