¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les élevages  élevage de comtois[popi two] 

 jennifer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 17:48:08   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   



race:comtois
age:11ans
sexe:jument


--------------------
vivi les chevaux

Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 10:28:03   

Elle est trop belle!!! Je peut prendre l'élevage de comtois, c'est ma race préférer de chevaux de trait lourd!!!
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:57:15   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

d'acc
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 09:23:34   

Popi entra dans le box de Jenni et lui carressa le museau.Elle lui mit un licol et la sortie de son box.Elle l'attcha a son anneau et la brossa.Elle la sortie des écuries et l'attacha dehors.Elle lui mit équipement d'attelage et une petite calèche.Elle la mena dans la carrière et arrivées dans la carrière, elle la ressangla et monta dans la calèche.Elle lui fit faire 5 tours de carrière au pas a main droite, 5 tours au pas a main gauche, 5 tours au trot a main droite, 5 tours au trot a main gauche, 5 tours au galop a main droite et 5 tours au galop a main gauche.Ensuite,Elle la mena hors de la carrière et la mit sur la route pour allée en forêt.Quand elle eut terminée sa ballade, elle la rentra dans la carrière et descendie de la callège.Elle la sortie de la carrière et la rattacha dehors.Elle lui enleva son équipement et sa callèche et alla la rangée.Elle lui mit un licol et la mena dans la douche.Elle lui doucha les menbres et laecorp.Puis, elle lui passa le couteau de chaleur et la rentra dans son box.Elle lui mit une couverture sèchante et lui donna sa ration de granulers(3L)Et une botte de foin.Elle lui fit un bisoux sur les nasseau et partie.
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 09:37:39   

Popi alla metre Jennifer au paddock avec Nadya et Savana.
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:00:07   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

je le veut je peut lavoir?????
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:34:57   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

non l'évage est pa fini
lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:48:38   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les élevages  élevage de comtois[popi two]  jenniferNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum