¤chevaux en feu¤
Administrateurs : choupa_4, Clara_18
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des hongre 

 Mon El Fernando!![Clara_18]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clara_18
Voil@ Cl@r@!!!!
Administrateur
Clara_18
128 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:30:44   Voir le profil de Clara_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara_18   

Nom:El fernando!!
Race:Lusitanien
Sexe:Hongre
Age:10ans
Qualiter:Il adore le dressage
Défauts:N'aime pas trop l'obstacle
Photos:





Message édité le 05-09-2005 à 11:23:34 par choupa_4


--------------------
Bye-bye!!!Cl@r@!!!

Clara_18
Voil@ Cl@r@!!!!
Administrateur
Clara_18
128 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:36:51   Voir le profil de Clara_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara_18   

Clara entra dans le box de son bébé d'amour et lui sifla.Le cheval se retourni avec méfiance.Il hennit et s'avanca vers moi!Il mit sa tête sur ma poche!Le coquin!!!Il a senti que j'avait des carottes dans mon poche.Je lui donna et lui mit un licol pendant qu'il s'avourait c carottes!Je le sortie de son box et alla le mettre au paddock pendant 10 mins le temps de changée son box.Quand elle eut terminée, elle alla cherchée son cheval au paddock et l'attacha a son anneau.Elle alla cherchée une caisse de panssage et panssa son cheval.Il brillait de 1000 feux!!!Elle le remit dans son box et lui donna sa ration de granulers et une tranche de foin.


--------------------
Bye-bye!!!Cl@r@!!!

lucile
vive les chevaux et les chats
Membre
lucile
494 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:08:11   Voir le profil de lucile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucile   

lucile alla dans son box alla le caresser lui donna une pomme une carotte et disant tu est magnifique(clara_18 ca te derange que je le caresse???)


choupa_4 ta fait une erreure au nivo desphotos ta mit 2 fois la mm
choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:29:29   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

oui j'ai vu


--------------------
vivi les chevaux

Clara_18
Voil@ Cl@r@!!!!
Administrateur
Clara_18
128 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Clara_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara_18   

Salut mon amour de ch'val!!!Clara entra dans son box et lui caressa l'encolure.Elle lui donna une pomme et lui mit un licol.Elle l'emena hors de son box, l'attacha a son anneau, alla cherchée une caise de panssage et pochonna son cheval.Elle lui peignit les crins et lui fit des p'tites nattes!!Qu'il est bo!!!Elle lui mit son licol autour de sou coup pour mettre un filet marron clair.Elle lui brossa le dos avec un bonchon pour lui mettre sur son dos:Un tapis de selle, Un amortiseur et une selle assortie a son filet.Elle lui mit aussi des protèques blanches et un gog.Elle prie les rênes de son cheval et le mena dans le manège.Elle referma la porte et c partie pour un peut d'entraînement en dressage...Quand elle eut terminée de travaillée son cheval, elle sortie du manège avec son cheval et se dirija vers son box.Elle remit le licol autour du coup du cheval et lui enleva:Sa selle, son amortiseur,son tapis de selle et son filet ainssi que ses protèques blanches.Elle alla rangée son harnachment et remit le licol a son cheval.Elle le détacha et le mena a la douche...Elle lui passa le couteau de chaleur et le rattacha a son anneau.Elle lui passa le bonchon et lui enleva ses p'tites nattes.Elle lui peignit encore la crinière et la queue et et lui donna un sucre.Elle le remit dans son box et lui nettoya ainssi son box.Elle lui replit un seau d'eau, lui donna 3l de granulers et lui donna une botte de foin.Elle lui fit une dernière bise et repartie en fermant le box!


--------------------
Bye-bye!!!Cl@r@!!!

choupa_4
daredare jt'm mon cheval
Administrateur
choupa_4
761 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:13:24   Voir le profil de choupa_4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupa_4   

Tu veu que je t'inscrive au concour de dressage avec lui


--------------------
vivi les chevaux

Clara_18
Voil@ Cl@r@!!!!
Administrateur
Clara_18
128 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:25:57   Voir le profil de Clara_18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara_18   

oui!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤chevaux en feu¤  Les écuries  ecurie des hongre  Mon El Fernando!![Clara_18]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum